16 mai 2015

[Tutoriel] Activation du compte super Administrateur de Windows 7 [Club Internet 221]


Lors de l'installation de Windows XP ou Vista, une étape permet de créer le compte principal de la machine. Ce compte ainsi créé possède des droits d'administration de la machine. Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'utilisateur ainsi créé ne possède pas tous les droits existants. Il existe en effet un compte Administrateur bénéficiant de l'ensemble des droits permettant un contrôle total de la machine. Ce compte étant désactivé par défaut sous Vista, nous allons voir ensemble comment le mettre en place.
La mise en place du compte Administrateur est différente selon que vous possédiez une version Pro ou non. Ainsi, pour les versions familiales, il est tout d'abord nécessaire de créer une clé dans la base de registre. Concernant les versions Professionnel, Entreprise et Intégrale, les choses sont plus simples.

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Si vous appréciez le contenu de cet article, ou voulez faire une contribution ou poser une question, ..., n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire via ce formulaire. Merci !!!